26ème édition 
les 3, 4 et 5 juin 2022

Montgo 2022.jpg

Depuis maintenant 27 ans, des montgolfières décollent chaque année de l’aérodrome de Dogneville, commune voisine d’Epinal. Au départ, nous y trouvons une trentaine de pilotes passionnés venus avec leurs propres ballons de toute la France spécialement pour l’évènement. Ils permettent de faire voler gratuitement personnels et étudiants de l’école !

Ces deux dernières années, la 26ème édition a dû être reporté en raison des conditions sanitaires exceptionnelles. Mais ce n’est que partie remise !
C’est avec plaisir que nous vous retrouverons les 3, 4 et 5 juin 2022 afin de mener à bien cette édition, qui sera placée sous le thème des 4 éléments !

montgolfiades (22 sur 73).jpg
_DSC3430_Montgolfiades 2018_Emmanuel Henry.jpg

L’évènement dure un weekend entier et plusieurs vols sont programmés. Mais ce n’est pas tout, puisqu’à côté de cela sont prévus : concerts, spectacles, activités ludiques pour petits et grands sans oublier de quoi se restaurer et manger ! En bref, de quoi occuper tout le monde avant de se poser devant ce spectacle magnifique qu’est le vol de dizaines de montgolfières.

Accès rapide :